Comment déposer sur JETX ?

Si vous êtes un fan des jeux virtuels, vous auriez surement entendu parler du célèbre jeu JETX. Il s’agit d’une distraction qui vous permet de miser de l’argent et de le multiplier grâce à un multiplicateur de gains avec des options de remise. Toutefois, avant d’y jouer, vous devez impérativement faire un dépôt d’argent sur votre compte joueur. Voici comment faire un dépôt sur JETX !

Faites un dépôt depuis votre carte bancaire

Faire un dépôt d’argent sur JETX est une chose facile et peut se réaliser rapidement depuis votre carte bancaire. Vous pouvez faire usage d’une carte visa ou d’une carte MasterCard pour effectuer votre dépôt. Il vous suffit de débiter votre compte bancaire du montant que vous désirez déposer. Une fois sur la page de JETX, remplissez les cases prévues pour entrer vos coordonnées bancaires et suivez les instructions pour valider votre dépôt. Votre compte joueur est déjà crédité. Vous n’aurez pas à vous soucier de la sécurité de vos informations bancaires. Des systèmes de cryptage sont mis en place pour la protection de vos données.

Faites un dépôt via un ticket prépayé

De peur d’exposer vos coordonnées bancaires, vous pouvez opter pour une autre méthode pour déposer de l’argent sur JETX. Il s'agit de la transaction via les tickets prépayés. Faites un tour chez un revendeur ou dans un bureau de tabac pour obtenir un ticket prépayé. Grattez ensuite la zone grise et tapez la suite de numéros dans la case réservée à cet effet sur le site de JETX. Votre compte joueur est automatiquement crédité du montant exact de la carte prépayée utilisée. C’est une méthode simple et rapide qui vous évite de divulguer vos coordonnées bancaires.

Utiliser un portefeuille virtuel

Voici une autre méthode pour déposer de l’argent sur JETX. Procédez à la création d’un compte virtuel, qui servira d’intermédiaire entre votre compte bancaire et votre compte joueur JETX. C’est d’ailleurs la méthode de paiement fréquemment utilisé par les joueurs de nos jours. La première chose à faire est de choisir l’opérateur virtuel qui vous intéresse. Certaines banques en ligne vous proposent cette option, il s'agit entre autres :

  • Neteller ;
  • PayPal ;
  • Alertpay ;
  • Click2pay ;
  • Skrill.

Après avoir fait votre choix, vous vous inscrivez sur le site de l’opérateur choisi.

Lorsque vous suivez les instructions de dépôt, vous serez amené à créditer votre portefeuille électronique depuis votre compte bancaire. Vous pouvez effectuer cette première transaction en utilisant votre carte bancaire. Après cette opération, vous disposez maintenant d’un compte virtuel crédité d’argent prêt à vous servir pour déposer de l’argent sur JETX.

Si vous vous demandez l’avantage qu’il y a à utiliser un portefeuille virtuel, sachez que vos opérations de dépôts et de retrait se font de façon rapide et sont faciles à réaliser. En plus de cela, vous n’aurez pas à divulguer vos informations bancaires qui vous sont si précieuses.

Pour déposer de l’argent sur JETX, vous aurez juste à vous connecter sur votre compte joueur. Ensuite, il faut le créditer si au préalable vous disposez d’argent sur votre portefeuille virtuel. Dans le cas contraire, vous devrez créditer le portefeuille virtuel avant, et ce, depuis votre compte bancaire. C’est une méthode fiable simple et rapide.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *